Pack limité de Noël : Le cabinet des Curiosités (Editions du Riez)

Il y a quelque temps je vous avais parlé de ce livre pour le moins singulier qui est Le cabinet des curiosités. Concocté par la plume poétique de Hilda Alonso et illustré par la talentueuse Alexandra V Bach, cette pépite est d’ores et déjà publiée chez les Editions du Riez, une maison d ‘édition prometteuse et qui ne m’a jamais déçue.

Tout pour ça pour dire que la féerie de Noël et le peu de volonté qui me restait m’ont fait craquer par ce jolie pack que j’ai eu la chance de recevoir chez moi pendant les fêtes.

Voici le contenu :

img_20161230_121122

 

  • Un magnifique marque page qui est allé rejoindre mon imposante collection. Je l’adore, il reflète parfaitement le roman.
  • Trois cartes illustrées qui sont pour le moins superbes, surtout celle tout à droite. Toutes les trois décorent désormais ma bibliothèque.
  • Puis il y a Le livre.

img_20161230_121156

 

Et quel livre! Je le recommande vivement à toutes les personnes aimant la poésie, et des univers qui en découlent. au -délà de ça l’histoire est aussi étrange que fascinante. J’ai adoré tourner les pages pour découvrir l’histoire mais aussi les belles images qui l’accompagnaient. Prendre mon temps et surtout le plaisir d’observer chaque détail, de pouvoir imaginer cet univers unique. Ce fut un beau moment, une belle découverte.

J’étais juste un peu déçue car la poste a abîmé le coin gauche de ce bel ouvrage, mais il décore tout de même le haut de ma bibliothèque, tel un tableau que je me plais à observer de temps à autres. Une belle évasion du monde réel, qui nous mène vers un monde peuplé de mystères.

belledecouverte

Un coffret qui a mon sens valait vraiment le coup, même le rapport qualité/ prix est plus que correct (20€ le tout).

#CALY

 

Laisser un commentaire

